whitememorycanaan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde white memory pour le rpg canaan .
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2012

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:36

Prenez le temps de lire ces informations avant de vous lancer dans l'administration de votre forum:

charte d'hetique?
Bienvenue au forum de la guilde white memory , ici il y a pas de restriction de lvl comme dans la plupart des autre guilde mais toute acte nuisible a la guilde ou a d'autre membre pourras etre punis de kick comme les arnaque , les aggros dans les gvg a la fin du conbat entre guilde sont aussi mal vu de la pare de notre guilde ; si vous perder votre mot de passer cliquer ici : <a href="https://whitememorycanaan.yoo7.com/profile.forum?mode=sendpassword" class="blank">cliquez ici</a>. Une fois que vous êtes connecté, essaye de mettre une présentation de vous ci vous ete deja membre ou une posulation pour l'adhésion sinon.

Notre guilde lvl 6 ?
Elle dispose de qdg comme bp,ecoute et autre a faire apre gvg de 17h40 et collecte si la guilde en a besoin , ici les gvg ne sont pas obligatoire mais si la personne est connecter elle devras y assister le plus possible ou les ordre d'un hl ou d'un plus haut grade pour garder notre rang et avoir plus de prestige et pouvoir up notre guilde pour le bien de tous ses membres ,l'entraide est bien sur de mise du plus bas bl au plus haut des hl .

Regle de savoir vivre?
Le multiguilde pourrais etre une infraction a nos règle et nous invitons nos membre a faire rejoindre nos rang a leur reroll et harceler le chef toute la journée estobligatoire pour toute les nouvelle recrue XD.

Derniere chose personne ne vou uperas votre perso ou fam ou ne vous donneras des cadeau et avec l'entraide dans la guilde sa ne sert a rien de demander de l'aide toute les 5min et d'insister pour une requete .
sur se bon jeu a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://whitememorycanaan.yoo7.com
Momo2




Messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre sur mon lit avec mon pc xDey♥

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:49

Lu et approuvée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cutieyangyoseob

Cutieyangyoseob


Messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 26
Localisation : Canada

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Always Keep the Faith   Votre 1er sujet Icon_minitimeDim 19 Fév - 3:24

moi aussi! moi aussi!

je l'ai lu study study study

et j'approuve moi aussi! cheers cheers cheers

VIIIIII! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Judor

Judor


Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 30
Localisation : Regarde dériere toi ^_^

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeDim 19 Fév - 3:51

Moi aussi Moi aussi J'ai ps lu No Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

ya trop d'alphabé lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cutieyangyoseob

Cutieyangyoseob


Messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 26
Localisation : Canada

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Always Keep the Faith   Votre 1er sujet Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:29

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 25
Localisation : dans ta cave x3

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:22

approuve pas lu la flemme :B :sors:
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vnez et déclaré votre amour a la personne de votre choi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
whitememorycanaan :: Votre 1ère catégorie :: Reglement-
Sauter vers: