whitememorycanaan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde white memory pour le rpg canaan .
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Leea la folle méchante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yume

Yume


Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 26
Localisation : dans ta cave x3

Leea la folle méchante Empty
MessageSujet: Leea la folle méchante   Leea la folle méchante Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:46

Bonjour, Je suis Leea :p lvl87 (une vrai noob x3) hmmm je suis prêtre heal. j'ai un cost de soubrette xDD et sinon dans la vie je suis un canard x3♥️
Maintenant, se que j'aime dans canaan c'est les embrouille dans le canal monde x3 et aussi les personne car la plupart de mes amis vienne de se jeu ♥️ j'aime cette guilde aussi j’espère rester longtemps longtemps. Very Happy je n'aime pas : les gens qui dise " intel arnaque" 24h/24 car je peux jouer tranquille que a 4h du mat uu" puis bah les arnaqueur xD
Sinon j'aime les mangas (évident) faire la fofolle avec mes amies x3 et être méchante parfois j'aime Skillet ♥️O♥️ le meilleur groupe de musique au monde mouahahahha ♥️ *sors* bah je crois que c'est tout OO au revoir What a Face Vous n'aimes pas :3 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cutieyangyoseob

Cutieyangyoseob


Messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 26
Localisation : Canada

Leea la folle méchante Empty
MessageSujet: ouuuuaaaaaiiiii =D   Leea la folle méchante Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:45

VIIII! =D t'es pas si méchante que sa petit canard Razz
Revenir en haut Aller en bas
LOOOVEELOVEELOVEE

LOOOVEELOVEELOVEE


Messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2012

Leea la folle méchante Empty
MessageSujet: ...................   Leea la folle méchante Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:43

c'est vite dit mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cutieyangyoseob

Cutieyangyoseob


Messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 26
Localisation : Canada

Leea la folle méchante Empty
MessageSujet: :::::::::::::::::::::::::::   Leea la folle méchante Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:36

ha ha ha! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Leea la folle méchante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leea mode folle :B
» Leea co pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
whitememorycanaan :: Presentation des membres-
Sauter vers: