whitememorycanaan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde white memory pour le rpg canaan .
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 le minou démoniaque se présente *-*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cheshirecat

cheshirecat


Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : coincée en bretagne

le minou démoniaque se présente *-* Empty
MessageSujet: le minou démoniaque se présente *-*   le minou démoniaque se présente *-* Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:45

Coucou tout le monde !

attention cheshirecat se présente !!! cat alors dans le jeu je suis une mage lv 82 Very Happy

IRL je suis une étudiante en fac de lettres ( mais ça m’empêche pas de faire plein de fautes d'orthographe >.< )

et j'habite en Bretagne et ça... c'est nul pale chui anti-bretagne Evil or Very Mad

Sinon comme passion j'aime bien les mangas, les jeux vidéo,lire des bouquins, aller au cinéma, écouter nightwish et regarder des animés Very Happy.
Sinon ches adore dire nya alors faut s'y faire Rolling Eyes les nya en force !!!! lol!

Voila Ches n'a plus rien a dire a + IG ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Cutieyangyoseob

Cutieyangyoseob


Messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 26
Localisation : Canada

le minou démoniaque se présente *-* Empty
MessageSujet: Always Keep the Faith   le minou démoniaque se présente *-* Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:06

JTD CHES JE SUIS TON FAN NO 1 !!! cheers cheers cheers lol!
belle photo elle est trop mimi *O*
Revenir en haut Aller en bas
inuyashawar

inuyashawar


Messages : 37
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 34
Localisation : Loire

le minou démoniaque se présente *-* Empty
MessageSujet: Re: le minou démoniaque se présente *-*   le minou démoniaque se présente *-* Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:12

merci pour ta presentation. pour ma part je suis vraiment content que tu est fini par revenir chez white tu ma manquer cheers apar sa jai pas la moindre idée de ske c'es le truc que tu ecoute lol! . Voila en tous cas bienvenue chez toi Very Happy je suis votre seigneur aimez moi c'es un odre king
Revenir en haut Aller en bas
kainzoo




Messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 33

le minou démoniaque se présente *-* Empty
MessageSujet: Re: le minou démoniaque se présente *-*   le minou démoniaque se présente *-* Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:38

aaooouhh! aaouuuhh! aaouuuuhhhh! fillllle!!!! mdrrr rebvn chez toi chesssss ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
le minou démoniaque se présente *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
whitememorycanaan :: Presentation des membres-
Sauter vers: