whitememorycanaan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde white memory pour le rpg canaan .
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nohi(casse pied !)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nohirako

Nohirako


Messages : 17
Date d'inscription : 09/03/2012

Nohi(casse pied !) Empty
MessageSujet: Nohi(casse pied !)   Nohi(casse pied !) Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:21

Bonjour je m'appelle noham je suis d'origine algerienne fin STOP raconter ma vide
jai 13 ans et j'aime les mmorpg et les manga ma vrai passion!

Un grand merci pour cette longue presentation de 100 ligne hein aller a + in game x) !!
Revenir en haut Aller en bas
inuyashawar

inuyashawar


Messages : 37
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 34
Localisation : Loire

Nohi(casse pied !) Empty
MessageSujet: Re: Nohi(casse pied !)   Nohi(casse pied !) Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:32

Merci de ta presentation courte et pourries lol! parcontre jadore ton image jsui fan de bleach What a Face . moi je suis le seineur de white memory et par conséquent je tordonne de maimez king
Revenir en haut Aller en bas
Nohirako

Nohirako


Messages : 17
Date d'inscription : 09/03/2012

Nohi(casse pied !) Empty
MessageSujet: Re: Nohi(casse pied !)   Nohi(casse pied !) Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:36

Ahh merci pour les compliments concernant ma presentation c'est bisard ta fais effet sur moi je t'aime deja seigneur !! moi aussi j'aime inuyasha le manga pas toi XD jdeconne les 2 autant ta vu comme j'ecrit sans faute on dit que ta rien vu hien x)
Revenir en haut Aller en bas
inuyashawar

inuyashawar


Messages : 37
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 34
Localisation : Loire

Nohi(casse pied !) Empty
MessageSujet: Re: Nohi(casse pied !)   Nohi(casse pied !) Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:39

C'es vrai ke t'ecrit bien respect. je devrai peu etre acheter un dico moi parsk sa va plus nivo orthographe study . mais apres tous on s'en fou tous ski compte c'es kon m'aime car je suis le seigneur king
Revenir en haut Aller en bas
Nohirako

Nohirako


Messages : 17
Date d'inscription : 09/03/2012

Nohi(casse pied !) Empty
MessageSujet: Re: Nohi(casse pied !)   Nohi(casse pied !) Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:41

Oh ben c'est nikel ! avec ma moyenne de 19.99/20 en fr c'est normale tkt(enfaite c'est 10.5 je c'est pas comment j'ai fais d'ailleur) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cutieyangyoseob

Cutieyangyoseob


Messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 26
Localisation : Canada

Nohi(casse pied !) Empty
MessageSujet: Always Keep the Faith   Nohi(casse pied !) Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:46

*O* ta pick c'est du Bleach! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Nohi(casse pied !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
whitememorycanaan :: Presentation des membres-
Sauter vers: