whitememorycanaan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde white memory pour le rpg canaan .
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 l'art de la fufu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enkil




Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 32

l'art de la fufu  Empty
MessageSujet: l'art de la fufu    l'art de la fufu  Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:48

juste petite question que je pose des fois en canal monde mais à laquelle personne ne me répond (ça doit être un secret gardé par les hl et transmis de générations en générations par le bouche à oreille >.< mais jamais transmis aux non-initiés, une sorte de société secrète de la fufu Surprised ):
:roulementdetambour:

Question confused comment on sait combien de fufu il faut pour qu'un fam devienne plus fort??? confused Question

yen a qui me disent : "consulte le tableau!" et quand je demande "quel tableau?" on me traite de noob et j'obtiens pas de réponse (Enkil la mal aimée Sad )
donc voilà je m'adresse à vous ô mes maitres qui en savez bien plus que moi sur l'univers canaanien: c'est quoi cette histoire de tableau et où est ce qu'il se planque? ou tout simplement : comment vous faites pour savoir cb de fufu il faut?
Je sais que vous êtes des êtres supérieurs I love you et que je ne suis qu'une pauv' p'tite chose ignorante Embarassed , alors voilà je vous demande humblement de m'enseigner "l'Art ancestral de cb-de-fufu-il-faut". study

(via ce message vous aurez également la confirmation que je suis folle, ce que j'assume totalement XD drunken )
Revenir en haut Aller en bas
kainzoo




Messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 33

l'art de la fufu  Empty
MessageSujet: Re: l'art de la fufu    l'art de la fufu  Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:43

ya des forum sur les site de cannan ou ya les tableau des avec les diferant palier de chaque fam ^^
Revenir en haut Aller en bas
lasulie

lasulie


Messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2012

l'art de la fufu  Empty
MessageSujet: Re: l'art de la fufu    l'art de la fufu  Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:30

Revenir en haut Aller en bas
Enkil




Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 32

l'art de la fufu  Empty
MessageSujet: Re: l'art de la fufu    l'art de la fufu  Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:18

*0* merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Joyland

Joyland


Messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : dans Canaan :)

l'art de la fufu  Empty
MessageSujet: Re: l'art de la fufu    l'art de la fufu  Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:23

C'est quoi ce tableau xDD
Comprends rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Nohirako

Nohirako


Messages : 17
Date d'inscription : 09/03/2012

l'art de la fufu  Empty
MessageSujet: Re: l'art de la fufu    l'art de la fufu  Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:28

jcomprend rien aussi ^O^
Revenir en haut Aller en bas
lasulie

lasulie


Messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2012

l'art de la fufu  Empty
MessageSujet: Re: l'art de la fufu    l'art de la fufu  Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:49

je vais essayer d'expliquer le tableau. scratch

Les niv de fusion de familier (G1,G2...)sont composé de plusieurs paliers. De G1 à G2 il y 12 paliers, de g2 à G3 12 paliers et sa continu jusqu'a S2. Le S3 a 5 paliers et pour le familer ultime il n y qu'un palier.

A chaque fois qu'on reussi une fusion les stat du fam augmente de 2 palier jusqu'au 8eme palier du S2. Apres chaque fusion ne fera passer qu'un seul palier à la fois. study

Chaque colone du tableau correspond a un palier. Pour savoir combien de fusion il reste a votre fam regardez a quel palier il est rendu.

Par exemple si les stat de votre fam correspondent au premier palier de fusion de G2 alors il restera 6 fusion avant qu'il passe G3.

J'espére que j'ai été clair dans mes explication.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'art de la fufu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
whitememorycanaan :: Famillier-
Sauter vers: