whitememorycanaan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde white memory pour le rpg canaan .
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 slt je refai une presentation dans...présentation!!!(la conne ><)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ophélie

ophélie


Messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : trou du cul de la france!!!egly!!!!!!!!

slt je refai une presentation dans...présentation!!!(la conne ><) Empty
MessageSujet: slt je refai une presentation dans...présentation!!!(la conne ><)   slt je refai une presentation dans...présentation!!!(la conne ><) Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:14

slt je m'appelle ophélie!! et g 15 ans et je suis une belle gosse!!(fauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux) affraid
passion:manga music canaan(bien sur geek Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) karaté faire chié les gens (rène des emmerdeuse queen ) et dormir Sleep Sleep
mes perso:epsylonie enzofire fenixe guileasthos missjocker opheliaj le + hl est enzo au lvl 64 Very Happy je suis une boss cheers cheers cheers cheers (FFFFaaaaaUUUUUx)
je suis mega optimiste Shocked Shocked et vive la bonne humeur et canaan!! cheers cheers cheers cheers et j'adore ce smile lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xnathaliex

Xnathaliex


Messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2012

slt je refai une presentation dans...présentation!!!(la conne ><) Empty
MessageSujet: Re: slt je refai une presentation dans...présentation!!!(la conne ><)   slt je refai une presentation dans...présentation!!!(la conne ><) Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:44

mon amouuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jtmmmmmmmmmmmmmmmmmm I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ophélie

ophélie


Messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : trou du cul de la france!!!egly!!!!!!!!

slt je refai une presentation dans...présentation!!!(la conne ><) Empty
MessageSujet: ♥♥♥♥♥♥   slt je refai une presentation dans...présentation!!!(la conne ><) Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:51

moi osssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cutieyangyoseob

Cutieyangyoseob


Messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 26
Localisation : Canada

slt je refai une presentation dans...présentation!!!(la conne ><) Empty
MessageSujet: Always Keep the Faith   slt je refai une presentation dans...présentation!!!(la conne ><) Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:53

OUAI! =D c'est Ophélie! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ophélie

ophélie


Messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : trou du cul de la france!!!egly!!!!!!!!

slt je refai une presentation dans...présentation!!!(la conne ><) Empty
MessageSujet: ^^   slt je refai une presentation dans...présentation!!!(la conne ><) Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:54

ouai c toto!!!!=D
Revenir en haut Aller en bas
 
slt je refai une presentation dans...présentation!!!(la conne ><)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation^^
» presentation
» Présentation =)
» Présentation :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
whitememorycanaan :: Presentation des membres-
Sauter vers: