whitememorycanaan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde white memory pour le rpg canaan .
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bonjours à tous^^

Aller en bas 
+2
inuyashawar
Cutieyangyoseob
6 participants
AuteurMessage
Cutieyangyoseob

Cutieyangyoseob


Messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 26
Localisation : Canada

Bonjours à tous^^ Empty
MessageSujet: Bonjours à tous^^   Bonjours à tous^^ Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:05

parenthèse avant de commencer: ( *O* comme ils sont mignons les petits smiley hihihi Razz je vais en faire quelques uns pour m'amuser =D lol! afro flower sunny affraid pig monkey alien Basketball albino rendeer jocolor scratch study elephant cyclops clown ha ha ha je sais pas si sa a marché je vois que des écriteaux mais ils sont trop cool ceux à gauche XD) fin de la parenthèse

Salut à tous moi c'est Cutieyangyoseob ou aussi connu sous le nom de Inthawa dans la vraie vie (sa va faire un petit choque pour les personnes qui ne le savent pas alors S.V.P veiller arrêter de lire quelques minutes le temps de digéré l'information MDR) ^^

J'ai 14 ans et bientôt 15 cette année et je viens du Canada. Ma maman est québecoise et mon papa est laosien ce qui fais que je suis un enfant métis c'est pk j'ai un nom quelque peux bizzare pour certains ^^'(*O* pas vrai? je le savais même pas!)

Ceux qui me connaissent sur Canaan savent déjà que je suis une personne très gentille (sauf si selon leur avis je ne le suit pas ^^'), que je veux toujours rendre service et aussi que je suis une personne qui aime aider les autres.

Je suis très ouvert sur le monde alors j'ai pleins de goûts musicaux. Mais les chansons que je préfères sont les chansons coréennes donc K-pop ^^ de là me viens fameux pseudo de Cutieyangyoseob formé de Cutie et d'un de mes chanteurs préférés Yang Yoseob ^^'

Je sais j'ai fais un vrm BIG texte XD mais je pense qu'avec vs me connaitrez mieux ^^
si vs vs posez des questions à mon sujet je me ferai une joie de vs répondre ^^

A+ sunny

Revenir en haut Aller en bas
inuyashawar

inuyashawar


Messages : 37
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 34
Localisation : Loire

Bonjours à tous^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous^^   Bonjours à tous^^ Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:09

Je reconnai bien là mon toto Very Happy par contre ton prenom ma mi sur le cul lol je ne mi attendai pas du tous Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cutieyangyoseob

Cutieyangyoseob


Messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 26
Localisation : Canada

Bonjours à tous^^ Empty
MessageSujet: :::::::::::::::::::::::::::   Bonjours à tous^^ Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:42

ha ha ouai XD sa fais sa à bcq de monde Razz

mais aussi pour ma représentation je trouve que sa ne me représente pas ce serais plus comme je t'avais dit Razz

genre pas gentil, aide tjr personnes,...ect.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

mdr je rigole XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Djokina

Djokina


Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : Orléans

Bonjours à tous^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous^^   Bonjours à tous^^ Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:58

il est trop cool ton prénom What a Face on échange?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cutieyangyoseob

Cutieyangyoseob


Messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 26
Localisation : Canada

Bonjours à tous^^ Empty
MessageSujet: Always Keep the Faith   Bonjours à tous^^ Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:22

il est bizzare mais je l'aime bien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Xnathaliex

Xnathaliex


Messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2012

Bonjours à tous^^ Empty
MessageSujet: jtd très fort mon prince   Bonjours à tous^^ Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:36

je trouve ke ton prénom est magnifique moi tt comme toi I love you Wink Tu es mon précieux prince sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cutieyangyoseob

Cutieyangyoseob


Messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 26
Localisation : Canada

Bonjours à tous^^ Empty
MessageSujet: Always Keep the Faith   Bonjours à tous^^ Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:48

Merci Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
ophélie

ophélie


Messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : trou du cul de la france!!!egly!!!!!!!!

Bonjours à tous^^ Empty
MessageSujet: =D   Bonjours à tous^^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:03

ouiiiiiii toto!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers vive inthawa!!!!!!!!!! et moi je le savai deja son prenom!!!!!!!! vive la france!!!...et le canada!!!!...vive le monde en fait!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cutieyangyoseob

Cutieyangyoseob


Messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 26
Localisation : Canada

Bonjours à tous^^ Empty
MessageSujet: Always Keep the Faith   Bonjours à tous^^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:55

VIIIIIIII! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joyland

Joyland


Messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : dans Canaan :)

Bonjours à tous^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous^^   Bonjours à tous^^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:58

Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours à tous^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour que tout le monde car nous avons tous une mere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
whitememorycanaan :: Presentation des membres-
Sauter vers: