whitememorycanaan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde white memory pour le rpg canaan .
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation [Rynnah]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rynnah




Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25
Localisation : Devant ma pc

Présentation [Rynnah] Empty
MessageSujet: Présentation [Rynnah]   Présentation [Rynnah] Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:35

Bonjour a tous comme vous le savez je m'appelle daline et j'ai 12 ans, vous me trouverez souvent devant ma pc ou entrain de jour au basket. j'adore Nathalie et Ophélie et je pense qu'on va bien s'entendre les ami(e)s




Bonne chance, Wink
Revenir en haut Aller en bas
ophélie

ophélie


Messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : trou du cul de la france!!!egly!!!!!!!!

Présentation [Rynnah] Empty
MessageSujet: *O*   Présentation [Rynnah] Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:39

merci c trop gentil Razz Razz moi ossi je t'adore! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rynnah




Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25
Localisation : Devant ma pc

Présentation [Rynnah] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Rynnah]   Présentation [Rynnah] Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:52

et bin arrete c ma meilleure amie et je la partagerai pour rien au monde
cherche toi une autre copine je la connais plus que toi
Mouwahahahahahahahahahahahahahahahahahahah Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ophélie

ophélie


Messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : trou du cul de la france!!!egly!!!!!!!!

Présentation [Rynnah] Empty
MessageSujet: ?   Présentation [Rynnah] Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:54

?????
Revenir en haut Aller en bas
Xnathaliex

Xnathaliex


Messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2012

Présentation [Rynnah] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Rynnah]   Présentation [Rynnah] Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:57

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rynnah




Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25
Localisation : Devant ma pc

Présentation [Rynnah] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Rynnah]   Présentation [Rynnah] Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:04

c vrement tt ce que tu sais dire ophelie.......
Sleep
je l'aime plus que tt au monde c po la peine de te fere des idées!!!!!!!
~~~~Nathalie~~~~ j'tdr I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Ophelie tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
ophélie

ophélie


Messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : trou du cul de la france!!!egly!!!!!!!!

Présentation [Rynnah] Empty
MessageSujet: ^^   Présentation [Rynnah] Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:07

nathalie c ma petite amie je l'mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ke tt au mon de et tu pourra rien i changé^^ I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cutieyangyoseob

Cutieyangyoseob


Messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 26
Localisation : Canada

Présentation [Rynnah] Empty
MessageSujet: Always Keep the Faith   Présentation [Rynnah] Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:10

Wow je sens que c'est légèrement tendu entre Ophélie et Rynnah :S

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [Rynnah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
whitememorycanaan :: Presentation des membres-
Sauter vers: