whitememorycanaan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde white memory pour le rpg canaan .
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Lova Popular LOL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LOOOVEELOVEELOVEE

LOOOVEELOVEELOVEE


Messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2012

Lova Popular LOL Empty
MessageSujet: Lova Popular LOL   Lova Popular LOL Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:11

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Moi c'est Loveuseeternel lvl 82 Shocked reroll : loveuseeternell Embarassed silphonia bom & jasonmsb clown
j'ai 18 ans de nombreuses conneries flower je suis dans cette guilde de fou !!! avec le chef grincheux INU Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil la chieuse LEEAAAAAAAA Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil pis les autres cas dont je ne siterais pas les noms .. bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce mdrr elephant
et le plus cool asari santa santa santa santa IL VEUX DES G3333333333 VIN DIEUUUU DBON DIEUUU affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Sinon je me léve tout les jours a 14 heures parce que je suis la reine queen queen queen queen des gaga !! lol! je suis geek de canaan enfinn un ptit peu afro afro afro afro afro

JE SUIS BLANNNNCHHEEE XD ET LA PLUS BELLE ET LA PLUS GENTILLE ET LA PLUS JOVIALE humhum de la GUILDE XD j'aide les petit lvl ... geek parce que aider les haut me coute trop cher mdrrr qu'elle rapace !!! cheers cheers cheers cheers cheers

Quand je m'endors la nuit j'ai toujours les petit persooos qui cour dans ma tete MDRRR albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino

Sinon j'aime bien les émoticones Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et j'aime pas les nanas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad XD Je suis sous offficiiierrreeee xd !!!!!! pig pig pig pig pig I love you Like a Star @ heaven Rolling Eyes bonnnnnnn je vais jouer ... bon jeu a tous Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow farao rendeer king .
Revenir en haut Aller en bas
inuyashawar

inuyashawar


Messages : 37
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 34
Localisation : Loire

Lova Popular LOL Empty
MessageSujet: Re: Lova Popular LOL   Lova Popular LOL Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:28

Jolie présentation loveuse et merci jte kiff espece de grande folle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LOOOVEELOVEELOVEE

LOOOVEELOVEELOVEE


Messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2012

Lova Popular LOL Empty
MessageSujet: aaaaaaaaa   Lova Popular LOL Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:32

mdrrr espece de GRAND MITOOO
Revenir en haut Aller en bas
inuyashawar

inuyashawar


Messages : 37
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 34
Localisation : Loire

Lova Popular LOL Empty
MessageSujet: Re: Lova Popular LOL   Lova Popular LOL Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:36

rhooooo mais si je t'aime tu le sais bien voyons. c'es pour sa que jte ren folle des que je le peu cheers
Revenir en haut Aller en bas
kainzoo




Messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 33

Lova Popular LOL Empty
MessageSujet: protestation    Lova Popular LOL Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:37

MOI !! chui dans la case je ne citerai pas les nom ?!!!! pffff ^^
Revenir en haut Aller en bas
LOOOVEELOVEELOVEE

LOOOVEELOVEELOVEE


Messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2012

Lova Popular LOL Empty
MessageSujet: MDRR   Lova Popular LOL Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:39

Ouii Kainzo j'ai pas oser millle excuses :$ mDRRRR


& INU tu ddis assez que tu peux pas me saquéé mdr Embarassed cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
kainzoo




Messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 33

Lova Popular LOL Empty
MessageSujet: Re: Lova Popular LOL   Lova Popular LOL Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:42

OSE dnc lol jvai pas te manger .....koi ke ^^
Revenir en haut Aller en bas
LOOOVEELOVEELOVEE

LOOOVEELOVEELOVEE


Messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2012

Lova Popular LOL Empty
MessageSujet: !!!   Lova Popular LOL Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:43

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad MDRR ESSAI et je te pulvérise mdr rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Cutieyangyoseob

Cutieyangyoseob


Messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 26
Localisation : Canada

Lova Popular LOL Empty
MessageSujet: jolie jolie jolie ^^   Lova Popular LOL Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:34

jolie représentation Wink avc des smiley sa aide bcq à imaginer tes expressions MDR
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 26
Localisation : dans ta cave x3

Lova Popular LOL Empty
MessageSujet: Re: Lova Popular LOL   Lova Popular LOL Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:41

Je suis une chieuse et je le resterai desole si sa plait pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Lova Popular LOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
whitememorycanaan :: Presentation des membres-
Sauter vers: