whitememorycanaan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde white memory pour le rpg canaan .
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 vizar jsuis pas bizar Dx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vizar

vizar


Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2012

vizar jsuis pas bizar Dx Empty
MessageSujet: vizar jsuis pas bizar Dx   vizar jsuis pas bizar Dx Icon_minitimeVen 17 Fév - 1:14

Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil JSUIS VIZAR JAI cher pas oublier What a Face What a Face What a Face What a Face le manque de someille a cause des tyran clown clown il se reconnaitron jai someiiiile affraid a oui jai 18-19 jaime bien les mangas rendeer la guitare rendeer les filles bom bom et les delire de love jocolor jai comme perso vizar lvl 83 infiname akaicrow benizakura : la je lest utilise pas trop il me soul un peu scratch
quand ja pas faq santa santa santa santa jme leve apre midi elephant jdejeune a 3h et je joue a un jeu addictif qui va me rendre zizin bounce bounce ou le contraire puisque je le suis dja cheers
jai rien a dire aprs que je suis le meilleur farao farao le plus beau Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy le plus inteligents king king king et je m'aime bcp plus que moi meme lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LOOOVEELOVEELOVEE

LOOOVEELOVEELOVEE


Messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2012

vizar jsuis pas bizar Dx Empty
MessageSujet: MOUAH AHAHAHAHAHA   vizar jsuis pas bizar Dx Icon_minitimeVen 17 Fév - 1:16

DSL de venir tout casser :$ mdrr mais t'es pas le plus beau ni le plus intelligent ni le meilleure mdr


signé loveuse chérie qui avait envie de t"embeter !!!!! affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
inuyashawar

inuyashawar


Messages : 37
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 34
Localisation : Loire

vizar jsuis pas bizar Dx Empty
MessageSujet: Re: vizar jsuis pas bizar Dx   vizar jsuis pas bizar Dx Icon_minitimeVen 17 Fév - 1:17

on orai cru que t'était moin sur de toi tous à l'heure. tu nous a bien cacher ton jeu charogne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cutieyangyoseob

Cutieyangyoseob


Messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 26
Localisation : Canada

vizar jsuis pas bizar Dx Empty
MessageSujet: ha ha ha lol   vizar jsuis pas bizar Dx Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:25

ouai on peux dire que tu as la top XD
le plus intelligent
le plus beau
yé men YOU'RE THE BEST! =D

Fighting! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LOOOVEELOVEELOVEE

LOOOVEELOVEELOVEE


Messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2012

vizar jsuis pas bizar Dx Empty
MessageSujet: ...................   vizar jsuis pas bizar Dx Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:45

pfff ca aussi c'est vite dit
!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cutieyangyoseob

Cutieyangyoseob


Messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 26
Localisation : Canada

vizar jsuis pas bizar Dx Empty
MessageSujet: :::::::::::::::::::::::::::   vizar jsuis pas bizar Dx Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:39

on peux interprété sa aussi comme étant dit d'une façon "sarcastique" lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
vizar jsuis pas bizar Dx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
whitememorycanaan :: Presentation des membres-
Sauter vers: