whitememorycanaan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde white memory pour le rpg canaan .
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 cc voici ma présentation =^_^=

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xnathaliex

Xnathaliex


Messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2012

cc voici ma présentation =^_^= Empty
MessageSujet: cc voici ma présentation =^_^=   cc voici ma présentation =^_^= Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:49

je m'appelle Nathalie Laughing je suis sûre ke vous auriez pas deviné MDR .
ma passion les RPG ^^ que se soit sur console où pc Wink j'adore aussi les séries tel ke les experts ( Miami, las Vegas et manathan ) Ghost whisperer, medium et plein d'autres . je suis nv 94 cheers vive moi tongue j'ai des familiers trop cool ils m'on presque tous été offerts sauf ma sirène ke je me suis achetée Wink Mon écrivain préféré est jules Verne et son roman que je préfère c'est ( 2 ans de vacance )


Dernière édition par Xnathaliex le Sam 17 Mar - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inuyashawar

inuyashawar


Messages : 37
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 34
Localisation : Loire

cc voici ma présentation =^_^= Empty
MessageSujet: Re: cc voici ma présentation =^_^=   cc voici ma présentation =^_^= Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:00

Merci de ta jolie presentation ma nath Very Happy . Je suis content de te revoir parmi nous et oubliez pas que je suis votre seigneur et ke vous devez m'aimez king
Revenir en haut Aller en bas
Xnathaliex

Xnathaliex


Messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2012

cc voici ma présentation =^_^= Empty
MessageSujet: ^^   cc voici ma présentation =^_^= Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:04

ouiiiiii ooooo mon vénéré seigneur . moi aussi je suis contente d'être de nouveau vers toi I love you Very Happy tu l'm bien mon avatar?? hi hi
Revenir en haut Aller en bas
inuyashawar

inuyashawar


Messages : 37
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 34
Localisation : Loire

cc voici ma présentation =^_^= Empty
MessageSujet: Re: cc voici ma présentation =^_^=   cc voici ma présentation =^_^= Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:14

oui il est terrible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xnathaliex

Xnathaliex


Messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2012

cc voici ma présentation =^_^= Empty
MessageSujet: =^_^=   cc voici ma présentation =^_^= Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:58

Merci oooo mon vénéré seigneur flower
Revenir en haut Aller en bas
Cutieyangyoseob

Cutieyangyoseob


Messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 26
Localisation : Canada

cc voici ma présentation =^_^= Empty
MessageSujet: Always Keep the Faith   cc voici ma présentation =^_^= Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:47

C'est ma petite merveille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ophélie

ophélie


Messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : trou du cul de la france!!!egly!!!!!!!!

cc voici ma présentation =^_^= Empty
MessageSujet: j'l'adoooooooooooooore   cc voici ma présentation =^_^= Icon_minitimeSam 17 Mar - 7:58

I love you my angel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Xnathaliex

Xnathaliex


Messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2012

cc voici ma présentation =^_^= Empty
MessageSujet: Re: cc voici ma présentation =^_^=   cc voici ma présentation =^_^= Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:28

merci mon prince and me toooooooooooooooooooooooooo il love you my loooooooooooooooooooooovvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeee I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
cc voici ma présentation =^_^=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slt je refai une presentation dans...présentation!!!(la conne ><)
» presentation
» Présentation^^
» presentation
» Présentation =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
whitememorycanaan :: Presentation des membres-
Sauter vers: